The Miraculous Power of the Eucharist
The Miraculous Power of the Eucharist

The Gift of The Six Kowtows

 

A Present from Blessed Mother Mary to Humanity

432 pages

Sáu Lạy Kính Dâng Chúa Giêsu Thánh Thể

100 pages

Kinh Nguyện Sáu Lạy kính dâng Chúa Giêsu Thánh Thể

144 pages

The Six Kowtows Reverently Offered to the Eucharistic Jesus

 

192 pages

Ang Anim na Kowtows

Magalang na iniaalay

sa Eukaristikanong Hesus

176 pages

Las Seis Kowtows

Reverente-mente

Ofrecido a

Jesús Eucarístico

192 pages

Los Seis Kowtows Reverently

Oferecido

a Jesus

Eucharistico

208 pages

 

Sáu Lạy

Kính Dâng

Thiên

Chúa Cha

-Quyển I-

240 trang

Sắp in

The Six Kowtows Reverently Offered to the Most Precious Blood of Our Lord Jesus Christ

256 pages -  Coming soon

ABBA,

FATHER!

 

- BOOK I -

 

English

304 pages coming soon

The Six Kowtows

Reverently Offered to Blessed Mother Mary

 

256 pages - coming soon

Messages for the World 

Pray

the Rosary of The Six Kowtows 

Heavenly Poems and Songs

''I wish that for every month, on the 13th, the people to whom I have revealed to will speak to all My children, to invite the world, and invite every person in the world today to lessen their own desires, putting their own interests above all else...  

Read more

                   Messages de 2020

Qui est Lucia Phan?

La messagère Lucia Phan est une immigrante américaine du Vietnam. Elle mène une vie de prière intense. Chaque jour, elle se concentre sur l'adoration de Notre-Seigneur dans le Très-Saint-Sacrement, assiste au Saint Sacrifice de la Messe au moins une fois et pratique les Six Prosternations (Kowtows) - une pratique de prière basée sur la prosternation corporelle. La pratique a d'abord été présentée aux trois enfants de Fatima par l'ange.

Lucia reçoit les messages par le biais de locutions qu'elle est capable de vocaliser instantanément. Elle est également capable de capturer des images miraculeuses de l'Eucharistie, à la fois sous forme de photos et de vidéos, sur son smartphone. Elle reçoit des messages de Dieu, de la Sainte Mère, des anges et des saints depuis 2011. Le nombre de messages est supérieur à 4 000 et elle les reçoit presque tous les jours, donc ils augmentent en nombre, en qualité et en longueur au fil du temps.

Les messages se concentrent principalement sur le rappel de l'humanité au Seigneur à travers les Six Prosternations, la dévotion à l'Eucharistie et la Miséricorde Divine infinie. Bien que ceci ne remplace pas la confession, les Six Prosternations sont une réponse du ciel pour ces temps où la confession n'est peut-être pas accessible à tous. Nous pouvons encore être bénis et guéris. La pratique des Six Prosternations aide également à dénouer les nœuds de la vie de chaque personne.

Les points cruciaux sont: pratiquer quotidiennement les Six Prosternations, se consacrer à l'Eucharistie dans l'adoration et à la messe, et lire les messages du ciel appelant l'humanité à se repentir et à revenir maintenant, à la «fin de l'histoire» (*) .

Les messages sont donnés en vietnamien. Lucia n'a que trois ans d'éducation formelle, la langue du ciel est donc très simple. Dieu utilise souvent des personnes humbles pour accomplir de grandes choses. Le nombre de paragraphes a été multiplié pour simplifier les messages et les rendre plus faciles à méditer.

Pour en savoir plus sur cette révélation privée, veuillez visiter ces sites web:

• nrtte.org       • nrttej.org       • eucharisticjesus.net

Vous y trouverez les derniers messages cruciaux pour l'humanité et bien d'autres images miraculeuses. Actuellement, les messages commencent à se propager, comme il a été révélé tant de fois dans les messages, parce que «le temps est venu».

(*) «Fin de l'histoire» est une expression fréquemment utilisée par le ciel pour indiquer la fin de l'histoire comme nous la connaissons. Commence alors l'ère de la paix promise par Notre-Dame de Fatima. Par conséquent, les messages sont appelés «le livre saint de la dernière ère» par le ciel.

 

 

Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
© The Miraculous Power of the Eucharistic Jesus