The Miraculous Power of the Eucharist
The Miraculous Power of the Eucharist

NEW REVELATION

The Gift of The Six Kowtows

(432 pages)

 

Learn more and get your free copy here. 

Offering The Six Kowtows to the Eucharistic Jesus

 

free copy

The Prayers of The Six Kowtows Offering to the Eucharistic Jesus 

free copy

 

 

Miraculous Images and Videos 

Messages for the World 

Pray

The Rosary of The Six Kowtows 

Heavenly Poems and Songs

''I wish that for every month, on the 13th, the people to whom I have revealed to will speak to all My children, to invite the world, and invite every person in the world today to lessen their own desires, putting their own interests above all else...  

Read more

           La 12ème Station de Croix

La 12ème Station de Croix

 

Le sanctuaire de Notre-Dame de Lavang - Las Vegas, Nevada, États-Unis

10h40 - 21 octobre 2019

 

Lucia:

 

Seigneur, l'oeuvre de salut a pris fin sur la croix [1]. C'est la dernière heure. Nos cœurs et nos esprits sont élevés pour contempler le Seigneur qui a achevé le programme avec la dernière heure de croix, mais est toujours en vie pour confier à son disciple et au monde ses sept mots avec la confiance et l’amour des disciples à côté de lui à la dernière heure.

 

Sainte Marie-Madeleine, à ses pieds, a persévéré et a persisté à partir du moment où il a été capturé dans le jardin de Gethsémané. Ce saint était silencieux et cherchait constamment des moyens de voir et de s’approcher. À la fin, Mère Marie, Saint Jean et Sainte Marie Madeleine, présents dans les livres d'histoire, étaient présents. Quant aux parents proches qui l'ont suivi, il y en a très peu.

 

Aujourd'hui, nous voyons Dieu mourir sur la Croix. Il savait qu'après le travail du salut, il serait de retour pour un certain nombre de jours et reviendrait ensuite à Dieu le Père. Il le savait déjà, mais c'est à ce moment-là qu'il savait aussi que l'humanité avait des moments de courage, des moments de faiblesse. Il y a des moments où nous devons prier pour comprendre les significations, selon notre point de vue humain, mais chaque action que Dieu nous enseigne et a des significations, que nous recevons à travers son enseignement dans la vie.

 

La Sainte Mère:

 

Mes chers enfants,

 

La 12ème station de la Croix est pour vous de voir globalement. Avant que la Croix ne soit levée, comment il a souffert. Les clous étaient fermement enfoncés pour que la Croix soit relevée.

 

Penses-y. Un arbre régulier se déplace également, se déplaçant d'avant en arrière pour rester droit. C’était la Croix qu’il portait et sur laquelle il a posé un corps lourd. Ensuite, la croix fut relevée.

 

Saviez-vous que l'extrême douleur qu'il a subie a été multipliée par mille pour que la Croix soit stable en fonction de la manière dont les soldats l'ont placée entre les deux personnes mentionnées dans l'histoire? C’est à ces moments-là que mon cœur s’est déchiré de douleur. Mon cœur était angoissé et éprouvé - chaque seconde, chaque minute - les moments où j'étais sur le point de le perdre. J'ai entendu très clairement ses derniers mots sérieux.

 

Chaque mot, chaque phrase, les travaux que je dois terminer dans le plan que Dieu m'a assigné et sur moi. Les significations rapportées n'étaient que partielles - en ce qui concerne ce qui est profond, vous devez aujourd'hui entendre pour bien comprendre ce que je veux que vous signaliez.

 

Mes enfants bien-aimés, il ne lui restait plus de force dans la dernière heure, mais il s'est forcé à accorder, à me parler. Avant que je commence à entrer dans la dernière et finale heure, il y avait des mots qui étaient les symboles du bien et du mal. D'un côté, il y avait la repentance avec des mots évidents et remplis de foi. De l'autre côté, il y avait une obstination perpétuelle dans le blâme et le déni. Ainsi, à sa dernière heure, il a encore vu les faits: à ce moment-là, l’humanité ne s’était pas réveillée et n’avait pas clairement compris les chemins de la douleur atroce qu’il avait accepté de racheter le monde entier.

 

Ne soyez pas surpris aujourd'hui. Il y a des gens qui croient, mais il y a ceux qui sont encore endurcis, ceux qui utilisent encore leur autorité, vivent totalement une vie mondaine, avec leurs caprices. Ils ne comprennent toujours pas pleinement le sens de la justice, de la vérité, de l’amour pour lequel Dieu les choisit pour devenir des personnes qui apporteront les paroles de la vérité et une vraie et indispensable vie en Dieu.

 

Il y a donc des gens avec lesquels vous devez être plus patients, plus tolérants, car vos prières les changeront et par vos prières, ils seront sanctifiés. Les prières permettront des actes extraordinaires et merveilleux. Grâce aux prières, vous comprendrez et expérimenterez, de manière fondamentale, le sens important de la mission de témoignage que vous avez accomplie et que vous accomplissez.

 

Mes enfants bien-aimés, le programme était terminé - le travail de rédemption sur la Croix. Dans la dernière heure, y a-t-il une mère dont le cœur n'est pas brisé, qui regarde son enfant souffrir et qui souffre d'une douleur atroce dans les dernières heures, qui n'aura plus son enfant à ses côtés? C'était l'état d'une mère humaine, mais en termes de vie spirituelle, c'était une responsabilité immense que Jésus avait assumée et conclue. Le jour où il était sur le point de me quitter, je me suis souvenu du voyage de 33 ans, les larmes coulaient toujours.

 

De plus, je savais que c'était la sainte volonté de Dieu le Père. Je connaissais le plan de tous les peuples, de la multitude de gens et de toutes les générations; Je n'ai pas blâmé, mais j'ai pu voir.

 

J'avais envie - je sentais que c'était le désir de Dieu; Son désir et ses dernières paroles et choses qui doivent être accomplies pour lui, avec ce que le monde a besoin de savoir, doivent le savoir pour comprendre le sens de la valeur de l'âme, la valeur du retour, la valeur de chaque rôle, la valeur de chaque fonction, la valeur de toutes les générations. C'est aussi le début de la fin.

 

La mort ne te contrôlera plus. La mort ne sera plus votre maître.

 

La mort doit être complètement vaincue dans ce dernier moment.

 

Aujourd'hui, ceux qui vivent dans l'iniquité ont la possibilité.

 

Quand ils se repentent, ils seront pardonnés et quand ils reviendront avec impatience, ils deviendront pleinement un nouveau chef-d'œuvre. C’est la chose la plus importante que le monde ne comprend toujours pas clairement. Aujourd'hui, je désire que vous contempliez les Cinq Saints Signes qui sont donnés pour la fin et la douzième Station de la Croix. [2]

Ceci est un livre d'histoire qui se termine et une affirmation de triompher de la mort, pour vous donner de l'espoir lorsque vous comprenez et revenez à Dieu. Ensuite, la seule chose est la nécessité pour l’humanité de se réformer, d’être déterminée, de reconnaître, car Dieu accorde à tous le sceau du pardon. Même au dernier moment de la vie, il pardonne à votre retour.

 

Vous devez absolument méditer sur le cinquième Kowtow. Les Cinq Saints Signes sont affirmés comme un évangile vivant et contemporain pour chaque âme, chaque personne - aujourd'hui, à maturité - afin de comprendre clairement ce qui appartient à soi-même. Grâce à la conclusion de la douzième station de la Croix et au rapport clair des Cinq Saints Signes, il ne devrait plus y avoir de banalité selon le processus humain. Vous devez décider vous-même, car ce sceau vous appartient alors que vous êtes encore en vie. Si vous négligez et que vous n'avez plus la possibilité, vous devez alors répondre à la justice au purgatoire.

 

C’est donc le moment de vivre dans un amendement absolu et de reconnaître ce que Dieu vous accorde et vous donne dans les Cinq signes sacrés. Il y a là l'amour qu'est la Divine Miséricorde de Dieu, le Père, et Jésus est venu dans le but de vous apporter la foi. Croyez-en donc, car il a racheté vos âmes, il a enduré pour vous racheter. Lui-même a achevé un programme pour préparer le Saint-Esprit à venir à vous.

 

Ce soutien de l'amour vous appartient à jamais, et il est également présent dans la 4ème station. Aujourd'hui, lorsque vous êtes venus au Seigneur, vous rencontrez, vous avez l'occasion de le rencontrer. C'est la preuve de la présence divine du Seigneur dans ce monde. Vous priez pour voir la présence, de sorte qu'aujourd'hui vous continuez à avoir une rencontre rapprochée du ciel, qui vous est accordée dans cette génération pour vous sauver dans les moments les plus urgents, les plus tragiques. Dans les moments où l'humanité vit avec une génération qui entre dans des jours de foi perdue, des jours de décadence et des jours de vie dans le chaos d'une multitude de couleurs dans les subtiles subtilités de la progressivité, d'un âge où vous oubliez le plus choses importantes dans la doctrine. Aujourd'hui, j'ai le devoir et la responsabilité de dire ce que Dieu veut de moi et m'accorde. À tout prix, je vais vous guider, vous ramener et vous aider.

 

Aujourd’hui, nous avons besoin de foi, de coopération, d’écoute et d’un cœur humble. Ensuite, vous trouverez le chemin.

 

Indépendamment des difficultés, des épreuves ou des souffrances, le chemin que vous avez est le chemin dans lequel vous devez croire en Dieu, car il est mort pour que vous viviez. Vous recherchez des choses du monde, mais ce que vous devez rechercher, c’est au sein de votre âme: la vérité, l’enseignement à travers la doctrine, la pratique, la foi, une vie sainte. Revenez avec un cœur reconnaissant pour représenter la voix du monde, la voix de la négligence et la voix de la trahison alors que le monde entre dans un état de division. Continuez dans votre mission. C’est quelque chose dont j'ai le plus besoin et que je souhaite à chacun de vous.

 

Lucia:

 

Oh mon Dieu, c'est la dernière heure. Dieu accepte nos excuses, s'il te plaît. Dieu accepte nos prosternations, s'il te plaît. Cent mille fois ne suffisent pas, même un million de fois ne suffit pas. Dieu, pendant d'innombrables années, nous avons été plongés dans l'iniquité - pardonne-nous, s'il te plaît. Dieu, s'il te plaît, pardonne-nous, pardonne à chaque génération. Dieu, s'il te plaît, pardonne toutes les classes, tous les rôles. S'il vous plaît, pardonnez au clergé, pardonnez à notre église. Ce que tu fais, ce que tu accordes, Mère, a minutieusement essayé de nous le dire mais n’avait toujours pas réussi, car nous sommes des pécheurs faibles et misérables.

 

S'il-vous-plaît pardonnez-nous. Permettez-nous de partir de ce moment pour être déterminés à vivre chaque jour dans un renouveau, à être responsables. Peu importe la difficulté, les défis, les tentatives - des gens ou des frères et sœurs - peu importe la façon dont les gens nous regardent, continuons, restons debout, continuons à témoigner, continuons à témoigner de Dieu qui attend notre prières, pour notre retour. Puisse nos œuvres significatives aident les gens à rentrer avec l’amour, la révérence et le respect qu’il nous faut.

 

Seigneur, s'il te plaît, accepte nos prières.
Seigneur Jésus-Christ, s'il vous plaît, ayez pitié de nous.
Nous t'adorons, Ô Christ, et nous te bénissons.
Parce que par ta sainte Croix, tu as racheté le monde.

 

(Chant) Permettez-moi de partager avec vous sa douleur, qui pour tous mes péchés a été tué, qui pour moi dans les tourments est mort.

 

Ô Dieu, je te remercie de nous avoir donné ce moment pour représenter tous les frères et sœurs qui sont toujours indifférents et qui n'ont jamais fait le chemin de croix dans leur vie.

 

Aujourd'hui, nous recevons l'enseignement profond de Mère pour que nous soyons plus matures.

 

Puissions-nous comprendre quotidiennement le sens de la Croix, car tu as souffert pour nos péchés.

 

La croix que vous avez portée et la croix que vous avez posée rappellent l'œuvre du salut en amour. Puissions-nous ne jamais perdre la foi, ne jamais perdre espoir et ne jamais oublier le conseil de Mère de vivre comme Saint Jean, le disciple que Dieu aimait et comme Sainte Marie-Madeleine, la personne qui est revenue, comme disciple digne de confiance.

 

Aidez chacun de nous à être celui qui reste à vos côtés jusqu'à la fin et ne refusez jamais les défis que nous rencontrons. Puissions-nous être témoins et transmettre à tout le monde les paroles de Mère Marie. Le Chemin de Croix que nous faisons à la cinquième Conférence de Notre-Dame de Lavang nous donne l’occasion d’entendre les paroles de Mère. Mère elle-même nous incite à mieux comprendre chaque station de la Croix. Nous recevons ceci aujourd'hui et lors de ce voyage. Amen.

 

[1] La 12ème station est "Jésus meurt sur la croix" et la 4ème station, mentionnée plus loin, est "Jésus rencontre sa mère affligée".

[2] Veuillez consulter l'article "Le sens de la cinquième Kowtow" sur www.nrtte.org pour bien comprendre la Cinquième Kowtow, comme l'explique le ciel au fil du temps.

Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
© The Miraculous Power of the Eucharist