The Miraculous Power of the Eucharist
The Miraculous Power of the Eucharist

The Gift of The Six Kowtows

 

A Present from Blessed Mother Mary to Humanity

432 pages

Sáu Lạy Kính Dâng Chúa Giêsu Thánh Thể

100 pages

Kinh Nguyện Sáu Lạy kính dâng Chúa Giêsu Thánh Thể

144 pages

The Six Kowtows Reverently Offered to the Eucharistic Jesus

 

192 pages

Ang Anim na Kowtows

Magalang na iniaalay

sa Eukaristikanong Hesus

176 pages

Las Seis Kowtows

Reverente-mente

Ofrecido a

Jesús Eucarístico

192 pages

Los Seis Kowtows Reverently

Oferecido

a Jesus

Eucharistico

208 pages

 

Sáu Lạy

Kính Dâng

Thiên

Chúa Cha

-Quyển I-

240 trang

Sắp in

The Six Kowtows Reverently Offered to the Most Precious Blood of Our Lord Jesus Christ

256 pages -  Coming soon

ABBA,

FATHER!

 

- BOOK I -

 

English

256 pages coming soon

The Six Kowtows

Reverently Offered to Blessed Mother Mary

 

256 pages - coming soon

Messages for the World 

Pray

the Rosary of The Six Kowtows 

Heavenly Poems and Songs

''I wish that for every month, on the 13th, the people to whom I have revealed to will speak to all My children, to invite the world, and invite every person in the world today to lessen their own desires, putting their own interests above all else...  

Read more

FRANCAIS

Prière à Abba notre Père!

 
Dieu le Père, tu es notre Père et le Père Céleste de toute l'humanité. Avec humilité et profonde gratitude, nous nous prosternons devant ton visage pour nous confier et nous consacrer pleinement nous-même, notre vie, notre travail et notre affection.


Nous souhaitons chaque jour mieux vous connaître et vous aimer, et recevoir plus de bénédictions de votre gentillesse et de votre bienveillance, pour que nous les partagions avec les autres.


Nous te prions de nous accorder cette grande grâce: d'avoir plus d'amour pour le Cœur le plus compatissant de Jésus, ton Fils bien-aimé, en unité avec le Saint-Esprit, pour que nous louions pour toujours ta Miséricorde Infinie.


O Bienheureuse Mère Marie, la Fille Bien-Aimée de notre Père Céleste et Notre Mère Miséricordieuse, priez pour nous. Amen.

 

 

 

"Abba, Père!"

 

Le titre de Dieu «Abba» se trouve référencé trois fois dans le Nouveau Testament, dans les passages de Marc 14:36, Romains 8: 15-17 et Galates 4: 6. Seules deux personnes mentionnent ces mots dans ces passages: Jésus et l'apôtre Paul.

 

Chantez alléluia au Seigneur

 

Bien que tous les noms de Dieu soient importants à bien des égards, le terme «Abba» est l'un des noms les plus significatifs car il décrit l'intimité entre Dieu et l'humanité. Le mot «Abba» est araméen et signifie «père». C'était un terme courant qui exprimait de l'affection, de la confiance et de la confiance. Abba signifie la relation étroite et intime d'un père et de son enfant, comme la confiance qu'un enfant accorde à son père.

 

Marc 14:36

«Il disait: Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.»

 

Romains 8: 15-17

«Car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.»

 

Galates 4:6

«Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!»

 

Lorsque Jésus a enseigné à ses disciples à prier, Il a commencé par les mots «Notre Père». Il y a beaucoup d'affection spirituelle dans ces deux mots. Le Dieu Saint et Juste, qui a créé et soutient toutes choses dans les cieux et sur la terre - le Tout-Puissant, Omniprésent et Omniscient: non seulement Il nous permet mais nous encourage à l'appeler «Abba, Père. " Son amour est abondant, alors Il nous aime à profusion et Il veut que nous lui rendions son amour.

 

C'est vraiment un privilège pour nous. C'est vraiment une grâce que Dieu nous aime au point qu'Il désire venir à nous physiquement plutôt qu'invisiblement, mais ce n'est pas encore le moment pour que cela se produise. Jésus a sacrifié Son Corps au Calvaire pour nous sauver. Il est venu et est parti pour que le Saint-Esprit habite en nous pour déverser sur nous une myriade de grâces et susciter notre cri "Abba, Père!"

 

Abba, Père! Veuillez protéger et éclairer Notre Père commun sur terre, le Pape François, afin qu'il dirige et revitalise l'Église selon votre volonté.

 

 

Qui est le père de toute l'humanité?


"La grâce du Seigneur Jésus-Christ, l'amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous" (2 Co 13-14).


La plupart des Chrétiens n'ont pas le sentiment clair et fort qu'ils ont un père. En lisant le mot «Dieu», beaucoup de gens pensent à quelqu'un qui est Puissant, Respectable et Craintif. Ils n'osent pas l'appeler «Père». Moins de Catholiques pensent que le Tout-Puissant a vraiment un cœur de père très tendre et réel afin qu'ils vivent avec lui dans cette relation d'amour.


La plupart des prières à la messe sont offertes à Dieu le Père. Et bien que chaque jour nous prions Dieu avec la prière du Seigneur, nous n'avons souvent pas de relation authentique, aimante et passionnée avec notre Père qui est au ciel.


En cet âge où le cœur de beaucoup de gens est si froid, Dieu le Père Céleste nous appelle à ouvrir notre cœur à Son Amour sans fin et à savoir qu'il accomplira lui-même nos rêves les plus profonds et nous guérira de vivre dans la peur et le doute.


«Voyez quel amour le Père nous a donné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu; et nous aussi. La raison pour laquelle le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne le connaissait pas. Bien-aimés, nous sommes maintenant les enfants de Dieu; il n'apparaît pas encore ce que nous serons, mais nous savons que lorsqu'il apparaîtra, nous serons comme lui, car nous le verrons tel qu'il est »(1 Jean 3: 1-2).


Les paroles de Saint Jean le montrent clairement: Dieu, le Père, qui aime l'humanité d'une manière spéciale, nous a transformés en ses enfants adoptifs par Jésus-Christ. Il nous regarde, non pas avec des yeux sévères, mais avec les yeux aimants d'un Père. Le Père a une paternité infinie, transcendant toutes les émotions humaines.


Dans les messages de Dieu le Père révélés par sa messagère Lucia Phan, une Américaine d'origine vietnamienne, il a exprimé son désir de le connaître et de l'aimer.


Malheureusement, très peu d'enfants du Dieu le Père sont conscients de cet immense amour. Beaucoup de gens ne connaissent pas Dieu comme leur Père. Un petit nombre a un certain sens du Père Céleste, mais Il cherche plus que la conscience à un niveau rationnel - Son désir est que l'humanité L'aime de tout son cœur.


Veuillez visiter nos sites web: EucharisticJesus.net et EucharisticJesus.faith pour vous immerger dans la relation intime Père-enfant entre Dieu le Père et l'humanité à travers ses messages donnés dans cette dernière ère de l'histoire.


Nous espérons que vous aurez l'occasion de faire l'expérience des désirs du Père et que vous aspirez à Son Cœur, qui est grand ouvert pour vous embrasser afin que vous développiez votre véritable amour pour le Père.

 

 

 

Prière du soir à Dieu Tout-Puissant

Père de Toute l'Humanité

 

Dieu le Père, le Père de toute l'humanité, je suis une personne faible et humble. Quand je vivais dans la passion et le péché, tu m'as choisi, tu m'as ramené pour me sauver et tu m'aimais dans ton amour sans limites.

 

Tu me donnes aussi le plus beau cadeau - être Ton enfant - et toute l'humanité est ma sœur et mon frère dans Ta grande famille.

 

Tu as même envoyé Ton Fils bien-aimé, Jésus-Christ, à mourir pour porter des péchés au nom de l'humanité, et il n'y a rien que Tu gardes, ne nous donnez pas.

 

S'il vous plaît, permettez-moi de vivre ma gratitude pour toi. Veuillez me guider et me fortifier, pour que je sois sur le chemin que tu as choisi pour le reste de ma vie. Veuillez ouvrir mon âme pour comprendre l'amour que tu as pour moi. Veuillez ouvrir mon cœur pour chérir l'affection que tu m'as donnée. Si je suis sans ta protection, alors je tomberai facilement dans le péché et je t'offenserai. Veuillez me guider selon ton chemin. Je confie mon âme et mon corps entre tes mains.

 

Nous prions au Nom de Jésus-Christ, Votre Fils et notre Frère, le Dieu Tout-Puissant et Régnant, dans l'unité du Saint-Esprit, pour toujours et à jamais. Amen.

À gauche: 
Le 25 juin 2020, un membre du groupe Corpus Christi, le Dr Roger Parra, a rendu visite à Mgr David Konderla, évêque du diocèse de Tulsa et de l'est de l'Oklahoma. Après avoir écouté le récit de la propagation des groupes de prière du Seigneur dans le monde, il a été impressionné d'encourager son diocèse à pratiquer l'adoration du Saint-Sacrement à travers la prière du Seigneur.

LES SIX PROSTERNATIONS

AU CŒUR DE L'ÉGLISE

Pour mieux comprendre le travail et les fruits de cette mission de sanctification du monde et d'adoration qui progresse avec beaucoup de foi et d'audace - un groupe croissant de laïcs, avec un appel clair à la conversion pour parvenir à la paix et au triomphe de l'amour dans notre société, et d'une manière très particulière et urgente à l'intérieur de l'Église Catholique - il faut se laisser illuminer par la même sagesse manifestée dans les documents du Concile œcuménique de Vatican II.

En effet, étant appelé aux Six Prosternations, une œuvre confiée aux laïcs en faveur des laïcs, nous voyons ce que dit la Constitution Dogmatique sur l'Église, Lumen Gentium * dans la Section 34: «Le Prêtre Suprême et Éternel, Christ Jésus, puisqu'il veut continuer son témoignage et son service aussi à travers les laïcs, les vivifie dans cet Esprit et les exhorte de plus en plus à toute œuvre bonne et parfaite.

Mais à ceux que Dieu associe intimement dans leur vie et leur mission, il les fait aussi participer à son office sacerdotal, afin d'exercer le culte spirituel pour sa gloire et le salut des hommes. Car les laïcs, consacrés au Christ et oints par le Saint-Esprit, ont une vocation admirable et sont instruits pour qu'en eux soient toujours produits les fruits les plus abondants de l'Esprit.

Pour toutes les œuvres des laïcs, les prières et les projets apostoliques, la vie conjugale et familiale, le travail quotidien, le reste de l'âme et du corps - s'ils sont effectués dans l'Esprit, même les ennuis de la vie, s'ils souffrent patiemment, deviennent des sacrifices spirituels acceptable à Dieu par Jésus-Christ (1 Pierre 2: 5) que, pour célébrer l'Eucharistie, avec l'oblation du Corps du Seigneur, ils offrent pieusement au Père. De même, les laïcs, en tant qu'adorateurs qui accomplissent des œuvres saintes partout, consacrent le monde lui-même à Dieu ».

Le témoignage d'adoration et de sainte crainte de Dieu que les laïcs ont donné dans leurs propres familles et communautés, à travers la pratique assidue des Six Kowtows, n'a cessé de croître et a porté des fruits avérés de conversion chez ceux qui font cet exercice avec soin.

En outre, il y a aussi la croissance d'une coexistence intime et sacramentelle au sein de l'Église, avec une soif et une faim de Dieu à travers la pratique fréquente des sacrements de Pénitence et Eucharistie, ainsi que la sanctification du foyer par le mariage. On ressent à nouveau cette clameur des martyrs africains: sans dimanche nous ne pouvons pas vivre, sans l'Eucharistie, nous ne pouvons pas vivre.

De leur côté, les six noyaux de prière vocale ou mentale qui accompagnent la pratique des Six Prosternations établissent une symbiose entre le ciel et la terre, entre la Sainte Trinité et leur chef-d'œuvre de création, de rédemption et de sanctification qui renouvelle, reconstruit et renforce un chrétien solide la vie de ceux qui pratiquent ce chemin de conversion ascendante. Ainsi, l'avertissement des maîtres spirituels de l'Église est pleinement rempli: ne pas avancer quotidiennement dans la vie spirituelle, c'est reculer.

En effet, la Première Prosternation - dans lequel la méditation est faite sur le Père et son travail créatif - est lié à la Quatrième Prosternation, dans lequel la méditation prend un pour contempler le début de la nouvelle création qui s'ouvre avec l'Incarnation et elle est maintenue à travers l'histoire de l'humanité grâce au prodige de l'Eucharistie, la nourriture primordiale qui renouvelle chaque jour la présence réelle de Jésus au milieu de ses disciples et apôtres jusqu'à la fin du monde.

La Deuxième Prosternation s'accompagne d'une médiation sur le Fils Rédempteur qui, en annonçant la Bonne Nouvelle par des paroles et des œuvres, était totalement obéissant à la volonté du Père et accepte la mort et la mort sur la croix; ainsi, Il ouvre ainsi la relation avec la Cinquième Prosternation qui contemple, avec l'étonnement renouvelé du ciel et de la terre, les Cinq Saintes Plaies de Notre Seigneur.

Enfin, ils unissent les troisième et sixième prosternations dans une étreinte amoureuse. La méditation sur l'œuvre sanctifiante du Saint-Esprit, le grand don de Pâques et le constructeur de l'Église, qui trouve en la Vierge Marie le modèle parfait de la nouvelle créature aimée de Dieu pour sauver l'humanité - le disciple et pédagogue, l'interlocuteur des êtres humains à accepter le plan de Dieu. Elle, pleine de grâce, avec son mari, Joseph, mari fidèle et père exemplaire, constituent la dernière vision de cet exercice que, dans une bonne heure, des milliers d'hommes et de femmes dans le monde viennent pratiquer quotidiennement avec humilité et la position silencieuse de prosternation devant Notre Seigneur Jésus-Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme, Roi des rois et Seigneur des seigneurs, vraiment présente avec Son Corps, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité dans la Sainte Eucharistie.

Sans aucun doute, l'exercice spirituel et physique des Six Prosternations a réussi à rassembler, dans une prière humble et diligente, tout ce que l'Église a dit d'elle-même dans les huit chapitres de Lumen Gentium.

Avec l'approbation de l'évêque du diocèse de San Cristóbal, Monseigneur Mario Moronta Rodriguez, au Venezuela, cet exercice spirituel des Six Prosternations a lieu chaque jour dans la paroisse de Cristo Rey de las Lomas avec des effets prouvés de conversion et de spiritualité et croissance apostolique dans notre communauté.

Père José Laureano Ballesteros Blanco,
Curé de la paroisse Christ-Roi,
San Cristobal, Venezuela et directeur du Diario Catolico au Venezuela

 

*CONSTITUTION DOGMATIQUE SUR L'ÉGLISE

-  LUMEN GENTIUM -

 

Messages en Francais

Mon Message à tout le monde dans ce monde

Le messager anonyme, L., reçoit les messages par le biais de locutions intérieures. L. voit aussi des miracles eucharistiques et est capable de les photographier et de les enregistrer. Quand Jésus donne messages, c'est comme un Père aimant pour ses enfants. Cette parenté spirituelle de Jésus est vu dans Jean 13:33, Jean 21:05, Matthieu 23:37, Luc 13:34 et Marc 10:24. Il semble que le ciel met l'accent sur la doctrine de l'enfance spirituelle enseignée par sainte Thérèse de Lisieux, Docteur de l'Église.

TRADUCTRICES/TRADUCTEURS BÉNÉVOLES, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Vous maîtrisez le français écrit et comprenez l'anglais, l'espagnol ou le vietnamien. Vous accepteriez de faire quelques traductions à votre rythme? Prenez contact avec nous pour de plus amples renseignements. 

''Avec la confiance en son amour, par Sa Miséricorde Divine, chacun de vous recevra l'aide de Dieu. En vous confiant à Sa Miséricorde Divine, en vous confiant à la Sainte Eucharistie, avec la foi, que vous continuez à vous unir au Rosaire, je serai en mesure de vous aider, je serai en mesure d'apporter mes enfants, vos frères et soeurs, ceux qui ont besoin d'aide dans leur vie spirituelle, ceux qui ont besoin d'aide dans leur corps, ceux qui ne savent pas où et comment revenir, je les ferai revenir à Dieu...''.

Mon message à tout le monde dans ce mond[...]
Adobe Acrobat document [469.3 KB]

Consecration du 13 de Chaque Mois

Notre Mère au Ciel invite ses enfants à consacrer le 13 de chaque mois, à prier le Rosaire,
à aller à l'Adoration et à assister à la sainte messe.
Consacrer le 13 de Chaque mois.pdf
Adobe Acrobat document [95.3 KB]

Your form message has been successfully sent.

You have entered the following data:

DEMANDE DE PRIÈRES

Please correct your input in the following fields:
Error while sending the form. Please try again later.

Note: Fields marked with * are required

Faites une heure sainte à la maison en réparation pour les péchés et la paix mondiale

Saint Jean-Marie Baptiste Vianney, Prêtre, Curé d’Ars, Patron de tous les curés (1786-1859)

"On n'a pas besoin de tant parler pour bien prier. On sait que le bon Dieu est là, dans le saint Tabernacle. On lui ouvre son cœur, on se complaît en sa présence. C'est la meilleure prière, celle-là"

 

''Je pense souvent que, lorsque nous venons Adorer notre Seigneur, nous obtiendrions tout ce que nous voudrions, si nous le lui demandions avec une Foi bien vive et un cœur bien pur''.

 

"Lorsque nous sommes devant le Saint-Sacrement, au lieu de regarder autour de nous, fermons nos yeux et notre bouche, ouvrons notre coeur, le Bon Dieu ouvrira le sien; nous irons à lui, il viendra à nous, l'un pour demander et l'autre pour recevoir. Ce sera comme un souffle de l'un à l'autre."

Chapelet de la miséricorde divine

 

 

 

LA PROMESSE DE GRÂCE DE MISÉRICORDE POUR LES AGONISANTS


« Il Me plaît de leur accorder tout ce qu’elles Me demanderont en disant ce chapelet. Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, J’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse. Écris cela pour les âmes affligées: Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux tout l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de Ma miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée.(...) Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à Ma miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté. Écris: Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, Je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur miséricordieux » (PJ 1541).


« A l’heure de la mort Je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, ou bien si d’autres le récitent près de l’agonisant – l’indulgence est la même. Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, une miséricorde insondable s’empare de son âme » (PJ 811).

 

  « Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l’heure de la mort. » (Petit Journal 754).

 

Le chapelet de la miséricorde est une prière donnée par Jésus à Sœur Faustine, promettant de nombreuses grâce à celui qui implore sa Miséricorde par ce moyen.


Le chapelet de la miséricorde se dit de préférence à 15h, heure de la mort de notre sauveur Jésus-Christ.

 

À cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres. A cette heure-là, la grâce a été donnée au monde entier, la Miséricorde l’a emporté sur la Justice.
(Petit Journal, 1572)

 

 

 

Il se récite avec un chapelet ordinaire.

- Un Notre Père
- Un Je vous salue Marie
- Un Je crois en Dieu

 

 

Sur les gros grains :
« Père Éternel, je vous offre le corps et le sang, l’âme et la divinité de votre Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier. »

 

Sur les petits grains :
« Par sa douloureuse Passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. »

 

A la fin du chapelet :
« Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, prenez pitié de nous et du monde entier. » (× 3)

 

Invocations possibles
Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en vous.
Cœur Immaculé de Marie, j’ai confiance en vous.
Sainte Faustine, priez pour nous.

Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
© The Miraculous Power of the Eucharistic Jesus